Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
28828736_1778625112158441_69276082723783519_o

A ce jour, l'association fonctionne grâce à la contribution volontaires de 11 bénévoles (incluant les 2 fondatrices). Ce qui pour l'année 2017/2018 a représenté un total de 800 heures. Un immense merci à tous !

Pour l'année 2017/2018 ils s'appelaient : Anne-Constance, Anne, Julie, Séverine, Hervé, Alexandre, Marie-Claude, Maxence, Emelyne, Catherine, Elisabeth, Sophie...et toujours Caroline et Virignie

Vous aimez et souhaitez soutenir les actions de MLConnection. Vous n'avez pas le temps ? Pensez au mécénat, sponsoring, don.

Devenez bénévoles !

Vous êtes enthousiaste, vous aimez participer à une dynamique locale positive et constructive, donner de votre temps, partagez vous enrichit ! Nous recherchons des contributions bénévoles pour les actions suivantes.

  • COMMUNICATION et WEB

COM#1 Conception et suivi du Média Planning + supervision '"équipes comm"
Estimation temps : 2 heures par semaine

COM#2 "Alimentation" de nos médias partenaires
Estimation de temps : 4h par mois

COM#3 Animation de nos réseaux sociaux avec conception des visuels (Facebook et Linkedin)
Estimation temps : 2 à 4 heures par semaine

COM#4 Conception des supports de communication (flyer, kakemono, banderoles, etc.)
Estimation temps : sur demande, en amont des évenements : forum (septembre), préparation de l'année n+1 (juillet) , Grand Networking (septembre) , Osez Entreprendre (mars ou avril))

COM#5 Capture d'images et vidéos pendant nos événements
Estimation temps : sur demande / événement, voir calendrier

  • RELATIONS PUBLIQUES

MP#1 rédaction des communiqués de presse, développement et suivi des relations presse
Estimation temps : ponctuelle autour des grands moments de vie de l'association (environs 4 fois par an)

  • EXPERTS METIERS

MI#1 Pour l'animation, des experts métier d'un groupe de travail du mini incubateur (thématiques déjà proposées ou nouvelle thématique à définir).
Estimation temps : 5 fois 4 heures pour l'animation de l'atelier et 3 réunions de 2 heures pour la conception et debrief avec les équipes MLConnecion

NB. Une attention particulière sera portée à la motivation des candidats, l'alignement de ses valeurs avec celles de l'association.

  • FINANCES

- des conseils pour la tenues de nos comptes et l'accompagnement dans nos démarches de subventions